L'Équipe.
Portrait Anne Etorre

Anne Etorre

FONDATRICE
anne.etorre@agenceebullition.com

"Solutionneuse en chef", Anne Etorre est tombée toute petite dans la marmite de la gastronomie. La culture du produit fait vraiment partie de l'ADN de cette gourmande exigeante qui collectionne les livres de cuisine depuis l’enfance. Créative dans l'âme et armée d'une énergie communicative, Anne Etorre a d'abord fait ses armes dans la production audiovisuelle, puis dans la publicité avant d'intégrer l'équipe du Publicis Drugstore en tant que responsable des événements organisés pour différents clients. Enfin, en 2008, Anne rejoint M&C Saatchi GAD pour y créer un département événementiel qui s'est vite spécialisé dans un domaine qu'elle connaît par cœur : la gastronomie.

Portrait Emilie Bauer

Emilie Bauer

DIRECTRICE DE PROJETS
emilie.bauer@agenceebullition.com

Ne vous fiez pas à son air angélique, Emilie cherche les problèmes... Pour mieux les résoudre. Cette organisatrice redoutable aime trouver des solutions aux 1001 obstacles qui peuvent se présenter lors de la production d'un événement. Née dans une famille de cordons-bleus, la jeune femme est familière des grandes tablées qui requièrent une organisation sans faille, de la créativité et beaucoup de générosité. Après avoir étudié le marketing et la stratégie de marques à Paris, Lille et Montréal, son appétence pour l'univers culinaire l'a naturellement amenée à rejoindre Ebullition. Son moteur quotidien : créer des événements auxquels elle rêverait d’être invitée.

Portrait Marine Bregeron

Marine Bregeron

Chef de projets
marine.bregeron@agenceebullition.com

Cette vraie parisienne, élevée aux petits plats mijotés maison, a grandi à la campagne avant de s’envoler pour les Etats-Unis avec sa famille. Obligée d’apprendre très jeune à se débrouiller seule dans une langue et une cité inconnue, Marine sait aujourd’hui s’adapter à toutes les situations. Une compétence fort utile quand de retour en France, elle décide, à 18 ans, de se lancer dans l’évènementiel pour financer ses études. Séduite par ce métier qui mixe voyages, créativité, réactivité et rencontres, Marine, du haut de ses 23 ans, a déjà veillé à l’organisation de grands mariages, de défilés de mode ou d’évènements artistiques. Depuis avril 2017, cette fan de cuisines du monde, apporte à l’équipe d’Ebullition une petite dose de piment supplémentaire.